5 Astuces Pour Vous Préparer Pour L'été

Premier Protein article lifehacks header

Le moment le plus merveilleux de l'année est à nos portes, n'est-ce pas?

Le soleil est de plus en plus présent, les fleurs sont en pleine floraison, et nous pouvons ouvrir les fenêtres et profiter de la saison! Pour apprécier pleinement tout ce que la prochaine saison estivale a à nous offrir, ajoutez ces cinq activités à votre routine quotidienne et profitez de votre environnement!

Commencez la journée du bon pied

Donnez le ton à la journée avec un petit déjeuner savoureux, débordant de vitamines et assez facile pour que vous n'ayez aucune excuse. Nous ne vous sermonnerons pas au sujet de l'importance du petit déjeuner, car nous savons que vous ne vous assoirez probablement pas pour ce repas. C'est pourquoi il est important d'avoir des recettes incontournables sous la main pour éviter les incertitudes à l’heure du petit déjeuner. Préparez ces petits biscuits à déjeuner aux blancs d'oeufs et épinards, réchauffez-les le matin, et le déjeuner est servi!

Une autre excellente option de déjeuner : cette recette de boisson fouettée verte. C’est génial, car les ingrédients ne sont que des suggestions — tout peut être remplacé! Doublez la quantité d’oranges, mais laissez tomber les pommes, changez les baies, remplacez les légumes verts par du céleri (mais nous adorons la couleur vert vif que procurent les épinards)!

Boisson fouettée verte (donne 2 portions)

  • 2 tasses (500 ml) de boisson protéinée à la vanille
  • 1 poignée d'épinards ou de chou frisé
  • 1 orange
  • 1 pomme
  • 1 banane congelée
  • 1 tasse (250 g) de baies (frais ou surgelés)

Mettre tous les ingrédients dans un mélangeur, puis savourez!)

Abonnez-vous pour recevoir des légumes

Puisque nous parlons de manger sainement sans tracas, voici notre astuce préférée : adhérez à une ASC (agriculture soutenue par la communauté) et obtenez une boîte de produits frais de la ferme sans avoir à la magasiner. Ces programmes sont présents partout au pays : les fermes locales apportent des fruits et des légumes fraîchement cueillis (et souvent des oeufs, du lait et de la viande) directement à leurs voisins. Si vous ne trouvez pas d’ASC locale, des entreprises comme Misfits Market et Ugly Box expédieront des fruits et légumes frais biologiques à votre porte.

Creusez

C'est l'année où vous devez commencer à jardiner et à faire pousser votre souper. Puisque notre nouvelle norme consiste à limiter les visites au supermarché, quel autre meilleur endroit que votre propre cour arrière existe-t-il pour trouver des fruits et légumes? Salissez-vous les mains en creusant la terre (ou quelques gros pots, une jardinière de fenêtre ou tout ce que votre environnement vous permet). Des fines herbes, des tomates, des poivrons, du chou frisé… Plantez ce que vous voulez! Avantage supplémentaire : il est prouvé que le jardinage réduit le stress.

Faites de l’exercice à l'extérieur

Sortez de votre routine d'exercice. Si l'idée d'une vidéo d'exercice de plus sur YouTube ou d'un cours de yoga Zoom vous donne envie de crier, vous n'êtes pas seul. Les parents sermonnent toujours leurs enfants au sujet des avantages de sortir de la maison, mais la réalité c’est que les adultes devraient aussi le faire. Marcher, courir, ou dépoussiérer le vélo sont tous des choix évidents, mais en aucun cas vos seules options.

Profitez de la géographie.
Trouvez un sentier de randonnée difficile qui comprend une ascension ou des rochers pour faire de l’escalade de bloc ou de l'escalade extérieure. Si vous avez la chance d'être près d'un océan ou d'une autre étendue d'eau, allez nager dans la joie!

Déplacez votre pratique de yoga dans votre cour.
Il y a des avantages supplémentaires pour le corps et l'esprit, et le gazon constitue le tapis de yoga idéal.


Faites-en un jeu.

Utilisez ce que vous avez pour préparer des exercices sportifs. Dépoussiérez la raquette de tennis et utilisez un mur de briques comme adversaire. Lancez quelques ballons dans le panier en solo. (0 contre 1 signifie que vous gagnez toujours!) Utilisez des chaises de jardin, des tuteurs de tomates ou tout autre objet que vous trouvez dans le garage comme cônes pour faire des exercices de soccer. Faire du sport amateur est une bonne façon de bouger sans remarquer tout le travail que vous faites.

Nettoyage de printemps

Ne vous inquiétez pas, nous n’allons pas vous écrire une longue liste de choses à faire, seulement quelques endroits sur lesquels se concentrer pour faire une grande différence.

Réhabilitation de l'entrée.

Une entrée propre donne le ton au reste de votre maison. Malheureusement, c'est aussi l'endroit où entre toute la saleté et les germes de l'extérieur. Cela signifie que c'est votre première ligne de défense pour garder le reste de votre maison propre. Commencez par vous organiser. Rangez les articles d'hiver qui trainent encore; les manteaux, les foulards et les bottes de neige devraient passer plusieurs mois hors de vue (puis-je avoir un « AMEN »?). Organisez le reste en vous assurant que tout a une place. Faites le point sur la situation de votre paillasson. Je recommande la solution à deux paillassons : un robuste à l'extérieur pour empêcher la majorité de la saleté d’entrer, et un autre à l'intérieur. Prenez tous les paillassons et secouez-les à l’extérieur. Il serait probablement avantageux de les arroser, puis de les sécher au soleil. Pendant qu'ils sèchent, nettoyez en profondeur le reste de votre entrée, de votre vestibule ou de votre hall.

Le réfrigérateur et le congélateur.

Vous l'ouvrez environ 395 fois par jour, et il contient votre prochain repas, mais à quand remontent la dernière fois que vous lui avez donné les soins dévoués dont il a vraiment besoin? Commencez par vider tout le réfrigérateur. Alors que vous sortez ces choses si vieilles que vous ne vous souvenez pas de les avoir achetées (je te regarde le pot de choucroute), allez-y et jetez-les directement aux ordures. Vérifiez la date d’expiration de ces condiments et donnez aussi à cette vieille bouteille de sauce ranch le « oh! hisse! » dans la poubelle. Une fois que tout est vide, faites un bon nettoyage. Planifiez des repas autour des trouvailles d’aliments oubliés dans le congélateur. Voici une excellente recette de sauté qui peut être préparée à partir de presque n'importe quel légume, frais ou surgelé.

Grand nettoyage de la poubelle.

Oh, lesodeurs que votre poubelle a conservées! Retirer le sac àordures n'est pas suffisant. Certainesodeurset certains germes restent coincés dans la poubelle et laissent une odeurpersistante qui s'infiltredans votrecuisine etvotremaison. Choisissez une belle journée pour l'apporter à l'extérieur et la nettoyer en profondeur. Arrosez-la, puis frottez-la avec un puissant nettoyanttout usage. Psst—vospoubelles de salle de bainpeuvent probablement aussi profiter decetraitement.(À vous de juger).


Qu'espérez-vous accomplir cetété?Partagez vosastuces avec noussur Instagram à @PremierProtein.