4 conseils pour hydrater votre été

Two Premier Protein shakes in a locker.

Durant l’été, la hausse des températures et de la pratique d’activités extérieures accroît la déshydratation.

Staying Hydrated

Maintenir l’hydratation

L’eau est le nutriment le plus important, mais aussi le plus négligé.

La déshydratation survient lorsque votre organisme perd davantage d’eau qu’il n’en absorbe. Cela peut entraîner de la fatigue, une soif extrême et des douleurs musculaires. La chaleur estivale peut causer une perte d’eau plus importante que nous le réalisons ou l’imaginons, alors il est très important de rester hydraté.


Transportez de l’eau avec vous tout au long de votre routine quotidienne.

Que ce soit de l’eau rafraichissante ou une boisson protéinée Premier Clear, avoir votre boisson à portée de main tout au long de la journée vous aidera à vous rappeler que vous devez demeurer hydrater et en prendre l’habitude. La présence de la bouteille vous rappellera toute la journée que vous devez continuer à boire de l’eau.


Rappelez-vous de continuer à boire lorsque vous êtes actif

N’oubliez pas de boire au cours de la durée de votre exercice. C'est particulièrement important si vous vous entraînez en pleine chaleur estivale. Boire un grand verre d’eau avant de faire de l’exercice est important, et vous devriez vous assurer de boire un autre verre toutes les demi-heures.


Buvez avant de ressentir la soif

Lorsque vous avez soif, vous êtes déjà déshydraté. C’est pourquoi les étapes ci-dessus sont aussi importantes, afin que vous buviez de l’eau par habitude et non par soif. Boire de l’eau régulièrement vous aidera à éviter les situations où vous devez étancher votre soif.